Reply
Truth Seeker
Registered: ‎03-22-2017
0 Kudos

ou est ma facture

Recue camera brisée je me suis rendue au best buy le plus pres a st jerome impossible de connecter le wifi de ma nouvelle camera sx60 power shot 

on me dit de retourner la camera avec facture et la boite 

je leur demande de me remboursé pour le retard recue de la camera qui n était pas express on me dit d aller en ligne je suis allée sur facebook twitter rien 

j attend toujours 

pendant ce temps la j appelle virgin pour le wifi , canon canada parlez a sebastien aquilegera et on me dit que c est le téléphone j'attend des nouvelles de samsung on me dit que c'est la camera et que sans autre cellulaire il ne peuvent pas verifier 

j en ai marre 

je retourne une derniere fois chez **competitor** la ou j ai acheté le téléphone pour vérifier encore une fois avec un autre cellulaire

on me dit que cest le nsfc de la camera qui ne fonctionne pas 

je veux retourner la camera mais je n ai pas de facture a l exception du bill de ma carte de credit.

Je vais ou pour la retourner 

ca fait 2 semaines que je demande une facture rien toujours lorsque je me suis présenté chez best buy cetait 14 jours 

je travaille comme tout le monde sauf que moi je ne reviens pas toujours a la maison donc j ai bel et bien recu une camera defectueuse et je veux ravoir mon argent.

merci

Highlighted
Community Manager
Registered: ‎06-20-2016
0 Kudos

Re: ou est ma facture

[ Edited ]

Hello, @LouiseTremblay.

Thanks for your post. This is the English forum, so all the posts and answers you will find here are in English. There is a separate French forum. Please click on this link here to access the French forum.

The forums are peer-to-peer discussion forums, not customer service centres. Customer service does not monitor or participate on these forums. For customer service issues like the one you’ve described, you will need to contact customer service. If you have any questions about getting in touch with customer service or getting your issue escalated, please send me a private message (I am BBYTerence) with your order number and contact info on the French forum here.

Thanks!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour @LouiseTremblay,

Merci pour votre message. Vous êtes présentement sur la version anglophone du forum, ainsi, toutes les questions et les réponses que vous trouverez ici seront en anglais. Il existe une version française du forum, à laquelle vous pouvez accéder à partir de ce lien.

Ces forums sont dédiés à la discussion de paire à paire, ce n’est pas un centre du service à la clientèle. L’équipe du service à la clientèle ne modère pas et ne participe pas à ces forums. Pour les questions de service à la clientèle comme celle que vous avez décrite, il vous faudra communiquer avec notre service à la clientèle. Pour toutes questions sur la manière de communiquer avec le service à la clientèle, veuillez m’envoyer un message privé (Je suis BBYTerence) contenant votre numéro de commande et vos informations de contact sur la version française du forum ici.

Merci!

BBYTerence

Community Coordinator

Plug-in | Join the conversation